Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves

"Papa, j'ai vu du vomi de pigeon dans la cour de l'école" je vous passe le descriptif...

@bel au couché après un petit bisous de bonne nuit de sa soeur. "Maman, on l'a bien choisi Y@nna, elle est mignone" 

" Ca pique le Chorizo, mais un hérisson ça pique plus"

" Choux de brussel, c'est comme sel maman. Poivre c'est pas pareil ! "

Liens

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 20:10

10 ans dans ma boite = une médaille presse papier et un gros chèque cadeau RESTO !!

Du coup, Mamie Monique est venue faire Baby sitter (merci) ;-) et on a essayé un super resto comme on avait jamais fait.

Resto que meme avec le gros cheque cadeau, normalement on peut pas se payer. Mais ils avaient une formule jeune qui allait bien (pour les mauvaises langues : "sic on est jeune pour ce genre de resto" )

La grande grande classe. Un cadre superbe, un service au top (on a rigolé du balet auquel on assistait), et des saveurs aussi nombreuses que sensationnelles.

Mieux qu'un long discours, la photo du dessert ! Inoubliable !

20121129_215801.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Tu exagères, tu as déjà une redoutable chef 3* à domicile ;-))<br /> Je rêverais de pouvoir me sustenter et sustenter tout le monde de la sorte mais si j'en étais capable, ça se saurait (dans le guide rouge). A défaut, je te propose mes délicieux cookies (moins<br /> gracieux mais pas mal aussi dans leur genre)<br /> Bisous
Répondre
P
j'espère que vous avez pris la recette et que vous allez nous régaler la prochaine fois :)
Répondre
C
C'est juste pour nous faire envie quoi!
Répondre