Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves

"Papa, j'ai vu du vomi de pigeon dans la cour de l'école" je vous passe le descriptif...

@bel au couché après un petit bisous de bonne nuit de sa soeur. "Maman, on l'a bien choisi Y@nna, elle est mignone" 

" Ca pique le Chorizo, mais un hérisson ça pique plus"

" Choux de brussel, c'est comme sel maman. Poivre c'est pas pareil ! "

Liens

27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 10:17

Elle a commencé vendredi 19 où, au moment de quitter le travail à 18h00, je ne trouve plus notre seule clé de voiture. Après avoir fouillé tout mon lieu de travail avec le max d'imagination (frigo, lave vaisselle inclus etc.), refait le circuit des trois écoles de mon secteur d'intervention à la loupe jusque 19h45 au moins, je rentre chez moi en bus tram, le seul jour où X@v est en ville pour rendez vous. ( c'est là qu'on est bien content d'avoir une nourrice et non une crèche/ périsco qui ferme à 18h15).

 

Pas de voiture pour le we, je téléphone aussi au Foyer pour voir s'ils n'ont pas trouvé la clé qui aurait pu tomber dans un autre véhicule ramené dans l'apres midi, parking etc. Le veilleur est allé voir..., rien, le véhicule sert tout le we...,rien.

 

Lundi, re-recherche à nouveau et Mardi, résignés, nous commandons 2 nouvelles clés pour ne plus être coincés comme ça.

Mardi midi, le véhicule du vendredi est réemprunté par mes collègues et une petite fille de mon groupe la retrouve à l'intérieur. Génial! mais pourquoi pas avant!

 

J'annule en urgence la dépanneuse programmée pr l'après'm,(titine toujours au boulot), et je tente d'annuler 1 clé chez Renault et on me dit que même 2 heures après,c'est plus possible (360 eur grhhhh); X@v gueule un coup, et là on lui dit qu'une demande d'annulation a été faite mais pas garantie.

On se fait quand même une distribution de Smarties pour fêter ça avec les ennfants qui m'ont bien aidé.

 

Hier appel téléphonique du garage, LA clé est arrivée, ...ahhhhhhh...enfin, une fin à tout ça.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
quelle belle semaine !! On espère que la semaine prochaine serra plus calme pour vous !
Répondre